Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Arne et Carlos arrivent en ville

Posté le 30/06/2015

La sensation norvégienne, les personnalités facebook Arne et Carlos, ont pris d’assaut le monde du tricot. Leurs astuces, et leur verve, a charmé d’abord l’Europe, mais ensuite le monde. Ils s’inspirent des traditions scandinaves et plus précisément norvégienne pour réinventer les arts textiles, et particulièrement le tricot et le crochet.

Leur popularité est si grande qu’ils rejoignent maintenant des designers de haut-niveau tels que Kaffe Fassett au sein de l’équipe de design de Regia. Nous venons de recevoir un ensemble de couleurs de laine à chaussettes complètement époustouflant dont les couleurs superbes n’ont d’égal que la beauté du motif inspiré des chandails traditionnels norvégiens.

 

Disponbile à La DauphineDisponbile à La Dauphine

 

Nous avons aussi craqué pour le livre « Arne & Carlos côté jardin »

Dans ce livre on trouve plusieurs trouvailles, des jetés, des poupées, des accessoires, tous très colorés. De quoi démentir le stéréotype du style scandinave épuré et froid. La photographie est superbe et l’enthousiasme est contagieux. Finalement disponible en Français, les ouvrages s’envoleront rapidement. Disponible en magasin.

 

 

 

Pour voir de près les deux personnages, vous pouvez suivre ce lien, menant vers leur site internet

http://www.arne-carlos.com/

et leur page facebook

https://www.facebook.com/pages/Arne-Carlos/164370623579070